Camps de jour

Les informations pour l’été 2023 (tarifs, dates) sont maintenant disponibles ci-dessous. Il sera possible de procéder à l’inscription en ligne vers la mi-février.

Le camp de jour de CIME est une occasion unique pour les enfants de 6 à 12 ans de découvrir la nature au mont Saint-Grégoire. Excursions, recherche de bestioles, légendes, explorations, observation, coin découverte, grands jeux, une semaine qui plonge les enfants dans un bain de nature. Il est possible d’inscrire les enfants 2 semaines (programme 1 et programme 2) pour les séjours de Saint-Jean, selon les dates qui vous conviennent.

CIME assure le transport matin et soir à partir d’écoles de la région. Les arrêts varient à chaque semaine, consultez le document (à venir). L’autobus entreprend son circuit vers 8h et le retour s’effectue à partir de 16h (voir l’horaire approximatif du trajet).

Tarif par enfant

Pour une semaine : 215,00 $
Pour deux semaines : 410,00 $ (rabais de 20 $ pour la 2e semaine).
Consultez la Politique de remboursement avant de procéder à l’inscription.

Procédure d’inscription

1- Vérifiez les disponibilités dans le tableau ci-dessous.
Prendre note que les inscriptions sont traitées selon l’ordre de réception du paiement. Il est possible que certains groupes soient alors complets. Nous vous contacterons rapidement pour vous offrir une autre semaine. Si vous ne pouvez pas changer de date, nous émettrons un remboursement complet. Merci pour votre compréhension.

Date 2023Niveau scolaire 2022-2023
Note : maternelle 5 ans seulement
26 au 30 juin
Programme 1
Maternelle à 6e année
3 au 7 juillet
Programme 1
Maternelle à 6e année
10 au 14 juillet
Programme 2
Maternelle à 4e année
17 au 21 juillet
Programme 1
Maternelle à 6e année
31 juillet au 4 août
Programme 2
Maternelle à 4e année
7 au 11 août
Programme 1
Maternelle à 6e année
14 au 18 août
Programme 2
Maternelle à 4e année

2- Complétez le formulaire d’inscription (un par enfant) (à venir)

3- Effectuez votre paiement par Paypal (à venir)

Le T-shirt au coût de 20 $ n’est pas obligatoire, mais si vous souhaitez vous en procurer un, il doit être commandé et payé lors de l’inscription.
Très important : la place de l’enfant ne sera réservée que lorsque nous aurons reçu le formulaire et le paiement.

Vous pouvez également envoyer le formulaire d’inscription et le paiement par chèque (daté du jour de l’envoi) par la poste.

Documents

À venir